Du 4 au 8 mai, le Grand Palais accueille la 3e édition de Révélations, Biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, organisée par Ateliers d’Art de France sous le commissariat général d’Henri Jobbé-Duval.
Partenaire de l’événement, le groupe Bee Médias et ses magazines (CREE, Intramuros, Extérieurs Design, Le Courrier du Meuble, Oazarts !…) rassemblent sur un stand parrainé des créations que les rédactions ont sélectionnées, à l’image de la diversité des titres. Philippe Renaud est chargé de la scénographie de l’espace.

La “Fur-light”, design Bina Baitel.
L’espace Bee Medias qui rassemble des oeuvres de designers, d’artisans et d’artistes, conjuguant savoir-faire traditionnel et nouvelles technologies expose entre autres des créations d’Odile Decq, Guillaume Delvigne, Harold Sangouard, Yann Péron, Jérémy Gobé, Mathilde Pellé, Damien Gernay, Bina Baitel…
“Révélations” s’inscrit cette année dans les temps forts du festival D’Days, pour redonner aux métiers d’art leur force créative, leur singularité ; offrir un pont entre les cultures, des liens entre les générations.
Retrouvez toutes les informations sur les créateurs du stand Bee Medias et leurs oeuvres ici