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Le luxe en mouvement perpétuel

La France est fort légitimement ère de son industrie du luxe. Elle est l’expression la plus visible et la plus glamour de l’art de vivre à la française. Son succès considérable est perceptible tout autour de la planète. En apparence, rien ne semble pouvoir l’arrêter.
Tant mieux, car cette industrie tire avec elle de nombreux métiers et protège des savoirs-faire ancestraux.

Elle irrigue un pan important de notre économie. Mais un tel succès ne doit rien au hasard et, surtout, il ne se repose pas sur ses lauriers.
Il doit beaucoup à la capacité d’écoute de l’ensemble des acteurs du secteur. Designers et professionnels du luxe travaillent en parfaite symbiose pour inventer le «néoluxe».

Armés d’outils nouveaux et écrivant des storytellings originaux, ils sont en train d’inventer le luxe de demain. Nous sommes allés à leur rencontre.

Thibault Leclerc

Luxury in perpetual motion

France is quite legitimately proud of its luxury industry. It is the most visible and glamorous expression of the French way of life. Its considerable success can be seen all over the world. On the surface, it seems as though nothing can stop it. Which is good news, because this industry supports numerous trades and protects ancestral know-how. It irrigates an important part of our economy.

But such a success owes nothing to chance, and can never rest on its laurels.
Success is due, to a large extent, on the listening ability of all the players involved. Designers and luxury professionals work in perfect symbiosis to invent «neoluxury».

Armed with new tools and writing new storytellings, they are busy inventing the luxury of tomorrow. We went to meet them.

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